LE GOUVERNEMENT LIMOGE DES CADRES DES DOUANES POUR MAUVAIS COMPORTEMENT

18011053_1303928519683303_5398883389391163515_n

Les décrets du 19 mai 2016 nommant respectivement M koyanga Denemouthe Aubin Martinien, Directeur général adjoint chargé des Services Extérieurs et M.Milabet Gonoféï Anicet, chef de service de recherche, d’investigation et de brigade mobile de surveillance ont été rapportés a t-on appris ce soir de sources généralement bien informées.

Le gouvernement n’a pas encore communiqué sur le motif de ces limogeages, même si on ne manque pas de signaler un cas de flagrant délit de déchargement de deux camions-conteneurs contenant des cigarettes en pleine nuit dans un quartier de Bangui il y a deux semaines. Deux douaniers  se trouvaient parmi les malfrats selon nos informations.

Dépêché à la Gendarmerie nationale située au camp Izamo pour  visionner les camions- conteneurs qui avaient été arrêtés par les gendarmes, le Président Touadera qui était accompagné du  premier ministre Simplice Mathieu Sarandji et de plusieurs ministres  avait dénoncé le comportement crapuleux de ces agents de l’État et avait plaidé pour  que des sanctions exemplaires de  dernière rigueur soient appliquées si les enquêtes administratives et judiciaires étaient probantes.

Les fonctionnaires limogés ont été numériquement  remplacés par d’autres agents.

Jolino de NDABA

 

Vous pouvez laisser une réponse, ou un rétrolien depuis votre propre site.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour déposer un commentaire.

Ce site est réaliser sous WordPress par JAEL