Articles de la Catégorie Sango ti makara

LES MERCENAIRES DU KM5 EGORGENT LE RETRAITE YAWILHIT A SON DOMICILE AU QUARTIER CATTIN

12188882_10205285997286266_854514800367972192_n

Abandonnés par Mme Samba-panza, par des généraux et officiers corrompus des FACA, le pouvoir public, les partis politiques, et les candidats à la présidentielle aux ordres des puissances occultes qui ont pourtant des  milliers de soldats sur leur territoire, des dizaines de centrafricains meurent tous les jours comme des mouches.

LE DG DE L’OCRB YEKOUA KETTE RECADRE UN OPERATEUR ECONOMIQUE LIBANAIS IRRESPECTUEUX DES LOIS REPUBLICAINES ET SE FAIT TANCER PAR SA HIERARCHIE

11066776_899782186719721_5540566090823254375_n

Décidément la tragédie centrafricaine couplée à la faillite de ses institutions n’interpelle pas les dignitaires de ce pays.

L’EX MINISTRE PAGONENDJI NDAKALA PERCUTE UNE VOITURE EN STATIONNEMENT AU STADE BONGA BONGA

Un accident grave s’est produit hier devant le stade Bonga Bonga dans le premier arrondissement de Bangui. En cause une Toyota Rav 4 qui était conduite par l’ex ministre des affaires sociales du régime de Bozizé, Mme Pagonéndji Ndakala. 

FORUM DE BRAZZAVILLE : LE MINISTRE JEAN JACQUES DEMAFOUTH MENACE DE MORT LE JOURNALISTE CENTRAFRICAIN WILFRIED MAURICE SEBIRO

Alors que le président Congolais et médiateur de la crise centrafricaine ne ménage pas ses efforts dans la recherche des solutions pour juguler la crise centrafricaine, un proche conseiller de la présidente Cathérine Samba-Panza a menacé de mort devant plusieurs témoins M. Wilfried Maurice SEBIRO, directeur de publication du site d’informations Centrafrique Libre.

CENTRAFRIQUE: UNE MISSION DES NATIONS UNIES PRISES EN OTAGE PAR DES MILICIENS ANTIBALAKA A BOALI

Une mission des nations-unies, conduite par la commission d’enquête est tombée dans une embuscade à Boali et prise en otage par des miliciens Anti-Balaka qui manifestaient  après la tuerie  ce matin de mercredi d’un de leurs par les éléments de la Misca.

CENTRAFRIQUE : UN ELEMENT DES FACA TUE AU KM5

Les forces armées centrafricaines (FACA) continuent de compter leurs morts. Un autre militaire de l’armée centrafricaine est abattu au quartier Sara près du KM5 à Bangui.

CENTRAFRIQUE : DECOUVERTE EN CASCADE DES CORPS DANS LA RIVIERE OUAKA

 La ville de Bambari est encore et toujours sous les griffes des ex-Séléka qui sévissent malgré la présence des forces internationales qui parfois assistent aux dérives de ces forces négatives.

CENTRAFRIQUE : LA MISCA BURUNDAISE TUE DEUX MANIFESTANTS DEVANT LA MINUSCA

c6710122ef9576ea5b958ed2b5a8fb0674e7c7b6

Deux manifestants dont une femme ont été tués à bout portant  ce vendredi par les soldats burundais de la MISCA devant le siège des nations Unies (MINUSCA) à Bangui.

JE SUIS BLANC, J’AIME LE MANIOC

Je suis blanc et j’aime le manioc. Que cela plaise à Alain MILOUDY ou non. Il paraît que le manioc rend idiot, que l’homme noir n’est jamais rentré dans l’histoire, que le noir est un grand enfant.

Ce site est réaliser sous WordPress par JAEL